● Vintage, Modern, Fantasy : 16 avions avec quatre travaux de peinture différents chacun garantissent que chacun trouvera son nouvel avion préféré.
● Six Power-ups ! Capturez jusqu'à deux pouvoirs différents dans l'arsenal de votre avion, puis collectez des améliorations pour augmenter la force de ces pouvoirs existants. La stratégie devient essentielle car vous devez choisir les pouvoirs à conserver, ceux à améliorer et ceux à convertir en énergie Boost.
● Des visuels époustouflants : parcourez des sites pittoresques comme des canyons, de la toundra ou des îles tropicales, créés avec de belles couleurs vibrantes.
● Multijoueur à 8 personnes : affrontez vos amis en ligne dans cette bataille rapide et furieuse.
● 5 modes de jeu passionnants : le mode Power Race est une course à grande vitesse associée à des power-ups; Le mode Speed Race, dans lequel les joueurs parcourent le parcours à travers des cibles annulaires qui augmentent la vitesse de l'avion, et le mode Survivor où les pilotes font la course contre le compte à rebours et les uns contre les autres. Plus Deathmatch et Team Deathmatch en plus de tout cela !