Shatter Remastered Deluxe
Traversez 10 mondes distincts et combattez 10 boss uniques, le tout avec des effets physiques, des améliorations et des attaques spéciales incroyables. Prenez le contrôle du champ de jeu avec la mécanique « aspirer et souffler », altérant le jeu à votre avantage et chargeant la capacité ultime TEMPÊTE DE TESSONS.