SEGA AGES Columns II: A Voyage Through Time
Alignez des gemmes, des fossiles et des disques tout en traversant les âges ! Contrôlez les pièces qui tombent et essayez d'en aligner trois pour vider l'écran avant qu'elles n'atteignent le sommet ! Explorez différents modes de jeu, comme Flash Columns où vous devez cibler les gemmes scintillantes, déverrouillez les personnages secrets de Jewel Case ou affrontez vos amis en mode Versus Columns. Vous voulez passer au niveau supérieur ? Défiez des joueurs du monde entier dans le mode en ligne !
SEGA AGES Columns II revient avec son gameplay prenant qui ravira les fans de la première heure comme les nouveaux joueurs.