Ravva and the Phantom Library
Puisant son inspiration dans les jeux de plates-formes 8 bits d'autrefois, Ravva and the Phantom Library associe une conception intelligente basée sur des niveaux à des graphismes en pixel art colorés et à des commandes précises pour rendre hommage à ces classiques du genre tout en offrant une expérience nouvelle et rafraîchissante. Des personnages attachants, des animations fluides et des énigmes captivantes vous attendent au cours de 7 niveaux exigeants. Choisissez l'un des 3 niveaux de difficulté disponibles pour personnaliser votre expérience.