Pokémon Café ReMix
C'est bientôt l'heure de se mettre aux fourneaux ! Gérez et développez votre propre établissement avec Pokémon Café ReMix, un jeu de puzzles gratuit* disponible au téléchargement sur Nintendo Switch.
Cette expérience portable** vous invitera à prendre les commandes de vos clients Pokémon pour leur préparer de délicieuses friandises en résolvant des puzzles terriblement satisfaisants !
Une foule de Pokémon se presse pour goûter aux délices de votre Pokémon Café et il ne tient qu'à vous et votre équipe de satisfaire leurs demandes ! Chaque commande reçue prend la forme d'un puzzle qu'il va falloir résoudre d'une certaine façon pour préparer ce qui vous est demandé.
Utilisez l'écran tactile pour relier puis déplacer les pastilles de Pokémon afin de dissoudre les morceaux de sucre, découper les tomates ou bien encore fouetter la crème pour votre prochain chef-d'œuvre culinaire. Vous verrez que remuer les pastilles pour interagir avec les ingrédients donne l'impression d'être soi-même en train de s'affairer en cuisine !
Vous n'avez qu'un nombre de coups limité pour résoudre chaque puzzle, alors n'hésitez pas à utiliser les compétences spéciales de vos Pokémon ainsi que vos objets pour surmonter ces défis. Chaque puzzle non réussi vous fait perdre l'un de vos cinq Cœurs, et perdre tous vos Cœurs vous empêche de prendre de nouvelles commandes.
Pour vos débuts, Évoli sera le seul Pokémon à travailler à vos côtés pour vous aider dans votre tâche. Ceci étant dit, au fur et à mesure des commandes réussies vous gagnerez des étoiles qui feront augmenter le niveau d'affinité de vos clients.
Augmentez suffisamment le niveau d'affinité d'un client et il vous proposera de venir travailler avec vous ! Chaque Pokémon dispose de sa propre compétence et excelle à la préparation d'une certaine catégorie de plats, alors à vous de composer une équipe diversifiée pour garantir le succès de votre établissement !
Ajoutez d'autres propriétaires de café à votre liste d'amis pour suivre l'évolution de leur établissement et découvrir quels sont leurs Pokémon préférés.
Tandis que votre établissement grandira, vous recevrez aussi dans la boîte aux lettres de votre café des récapitulatifs de votre progression, des informations sur les événements à venir, voire aussi des cadeaux de la part de certains de vos clients ! Vous recevrez aussi gratuitement chaque mois six nouveaux Pokémon à intégrer dans votre équipe, alors pensez bien à relever régulièrement votre courrier !