Patrick's Parabox
La paraboîte de Patrick est un jeu de casse-tête récursif récompensé sur des boîtes dans des boîtes dans des boîtes dans des boîtes. Apprenez à manipuler la structure du monde en poussant des boîtes pour les faire entrer et sortir les unes des autres. Creusez-vous la tête pour comprendre ce qui se passe lorsqu'une boîte se contient elle-même et apprenez à utiliser l'infini à votre avantage. Explorez de nombreux autres mécanismes et variantes récursives au fur et à mesure que vous avancez plus profondément dans le système. Il y aura des boîtes jusqu'au bout.
Le jeu comporte plus de 350 casse-têtes réalisés à la main, conçus pour vous faire réfléchir, mais aussi pour vous guider et mettre en valeur la beauté du système. Chaque casse-tête contient une nouvelle idée, il n'y a pas de niveau bouche-trou.
Une bande sonore apaisante et intrigante et une conception sonore de Priscilla Snow dévoilent au fur et à mesure les nouveaux mécanismes.
La paraboîte de Patrick a remporté le prix Excellence in Design à l'Independent Games Festival 2020. Le jeu a également été sélectionné pour le festival IndieCade 2019 et a reçu le prix IndieCade Developers Choice.