Paper Dash - Ghost Hunt
Lancez-vous dans une aventure palpitante en endossant le rôle d'un courageux avion en papier pourchassant les mauvais fantômes qui hantent des mondes vibrants à travers les dimensions. Planez à travers des paysages captivants, des forêts mystiques aux sinistres manoirs, à la recherche de ces esprits malveillants. Utilisez vos compétences de pilotage et vos réflexes rapides pour éliminer tous les fantômes, restaurer la paix et apporter l'harmonie aux royaumes dans ce jeu passionnant et visuellement époustouflant.