Operation Pig
Vous êtes l'agent spécial Wood et vous avez travaillé dans les missions les plus dangereuses. Vous avez sauvé votre pays des centaines de fois. Vous avez été décoré pour votre courage à plusieurs reprises et, au fil des ans, vous êtes devenu l'agent le plus redouté. Mais maintenant, vous devez vous préparer à ce qui sera la mission la plus dangereuse à laquelle vous avez été confronté. Le président a besoin de vous pour une dernière mission : l'OPERATION PIG.
Votre mission est de préserver l'intégrité de Ramón, le cochon du président, mais ce ne sera pas facile. Ramón est un cochon qui aime voyager à la recherche de glands et de boues riches. Vous êtes l'agent le plus qualifié et le plus expérimenté, mais ce ne sera pas une tâche facile. Les méchants ennemis du président ont appris l'existence de Ramón et feront tout leur possible pour le chercher et le détruire. Maintenant, mettez vos lunettes de soleil, graissez l'arsenal et préparez-vous pour une folle aventure avec le cochon, le plus cochon, le plus rose et le plus gras du monde.
Operation Pig est un jeu d'arcade où vous devrez tester votre habileté et votre dextérité pour empêcher que les hordes ennemies ne détruisent le cochon Ramón. Il parcourt un total de 40 niveaux frénétiques pleins de dangers et empêche le cochon de succomber aux attaques ennemies. Rassemblez toutes sortes d'armes et de mises à niveau pour vous défendre et passer à travers les niveaux de dangers et de pièges.
Préparez-vous à un jeu que vous ne pouvez plus lâcher jusqu'à ce que vous l'ayez terminé. Si vous êtes un passionné des années 80 et que vous avez passé des heures à jouer dans les Arcades de votre quartier, Operation Pig vous fera revivre ces années.