Mrs.Cat Between Worlds
Mrs.Cat Between Worlds se déroule dans des versions mignonnes mais mortelles des planètes Mars et Neptune.
Dans cette série plateforme de précision en 2D, vous devez maîtriser des capacités de saut avec différents niveaux de gravité, ainsi que d'autres techniques spéciales de déplacements félins spatiaux.
Il faudra éviter les dangers, collectionner des gemmes d'énergies chatoyantes et enfin réussir à trouver la sortie pour vous téléporter au niveau suivant.