Endossez le rôle de Mighty Goose et partez affronter les terribles armées de sbires et de monstres robotisés du roi du Void, un monarque aspirant à conquérir galaxie après galaxie ! Il vous faudra pour cela braver maints dangers et voyager vers des mondes lointains, mais pas d’inquiétude : notre célèbre Mighty Goose n’en fera qu’une bouchée !
Mighty Goose est un jeu de tir Run and gun mettant en scène une oie chasseuse de prime. Faites des ravages avec des armes épiques ainsi que des machines de guerre pour combattre des hordes d'ennemis et des boss si gigantesques qu'ils remplissent votre écran ! En plus du mode arcade, le jeu recèle de nombreuses armes, compagnons, améliorations et mystères déjantés qui n'attendent que vous.
・Une bande son incroyable aux styles rock électronique et jazz fusion. Compositeur : Dominic Ninmark (Moonrider, Blazing Chrome, Gravity Circuit).