MetaDude
Ce roman visuel ose fantasmer sur ce sujet pour tenter de prédire l'un des développements probables dans un avenir proche.
Notre héros Meta-Dude explore le monde numérique en pleine croissance à travers le prisme de l'ironie sur la société de consommation moderne. Il est armé de sarcasme, d'un blaster déchiffrant et de références aux bandes dessinées classiques. Et que le St. Admin aide ceux qui se dressent sur son chemin...