Mad Experiments 2: Escape Room
Jouez seul ou en équipe jusqu'à 6 joueurs ! En vue à la première personne, explorez et rassemblez des indices qui vous aideront à résoudre les énigmes de la pièce. En résolvant les énigmes, vous découvrirez des morceaux d'histoire et vous rapprocherez de la sortie.
Défiez-vous avec la limite de temps de 60 minutes, ou prenez votre temps et jouez en mode Détente avec un temps illimité !
Le jeu est la suite de Mad Experiments 1 : Escape Room, sorti en 2020. Dans ce nouveau jeu, vous explorerez les derniers chapitres de l'histoire du Professeur Cheshire. Inspiré par de vraies escape rooms, de 1 à 6 joueurs sont piégés par le Professeur dans son Institut. Il utilise cet endroit et ses sujets pour expérimenter sur leurs cerveaux et leurs esprits, afin de trouver un remède pour sa fille malade, Hildegarde. Dans sa quête pour la sauver, il perd sa raison et transforme l'Institut en laboratoire prison. Les joueurs revivront les souvenirs d'un de ses patients et voyageront dans 4 pièces pour découvrir les secrets du Cheshire Institute.
Explorez le bureau du Professeur Cheshire et utilisez son équipement expérimental pour vous échapper !
Le Professeur fabrique ses poisons et médicaments à partir d'extraits de plantes dans la serre victorienne de l'Institut. Vous manipulerez des gaz, des poisons et des plantes pour échapper à cet endroit dangereux !
Ce train amène tout le monde à l'intérieur et à l'extérieur de l'Institut. Dans le dernier wagon, il y a une distillerie qui vous permettra de fabriquer un poison qui pourrait mettre fin à la vie de Cheshire et arrêter ses expériences une fois pour toutes !