Lost in Random
Tentez votre chance dans Lost in Random, un jeu d'action/aventure aux accents féériques et gothiques où le destin de chaque citoyen dépend d'un lancer de dé.
Gouverné par une reine maléfique, le royaume d’Aléa est divisé en six régions sinistres où la vie est dictée par un terrible dé noir. Cette histoire a été créée par le studio suédois, Zoink, et écrite par Ryan North, récompensé par le prix Eisner pour Adventure Time. Il est aussi l'auteur de The Unbeatable Squirrel Girl de Marvel Comics. Vous incarnez Paire, une petite fille sans un sou à la recherche de sa sœur bien-aimée. Accompagnée de Décisse, un étrange dé vivant, Paire devra apprendre à maîtriser le chaos d’Aléa pour dévoiler les secrets d'un conte baroque au message moderne.