Little Orpheus
Rejoignez notre audacieux mais malchanceux camarade Ivan Ivanovich dans son exploration de civilisations perdues, de royaumes sous-marins, de jungles préhistoriques et des terres au-delà de l'imagination. Retenez votre souffle alors qu'il affronte la tribu sauvage des Menkv, et échappez aux griffes des horribles monstres ! Acclamez son triomphe inattendu face à des périls extraordinaires dans les mondes souterrains !
Avec ses graphismes époustouflants, un jeu d'acteur brillant et une musique de classe mondiale, Little Orpheus est un jeu épique que vous n'oublierez jamais. Camarades, au centre !