Lightseekers
Des batailles épiques vous attendent : incarnez un puissant héros magique et jouez au jeu de cartes à collectionner maintes fois primé, désormais sur Nintendo Switch.
Avec des centaines de cartes disponibles, chaque paquet est unique et représente votre style de jeu personnel. Collectionnez et échangez des cartes pour devenir le héros ultime de Tantos.