L'AMITIÉ AVEC DES OBSTACLES
Vitya et Volodya - deux meilleurs amis et héros de notre histoire - nagent avec difficulté dans la vie quotidienne et essaient de rester à flot. Face à une expulsion, ils décident de trouver un trésor qui les aidera à rembourser leurs dettes.
Au cours de l'aventure, ils rencontreront de nombreux nouveaux amis, témoins d'événements peu ordinaires (ou aux yeux de certains très ordinaires) pour un complexe d'habitation typique.
Promenez-vous dans le trolley rouge et blanc dans les rues du Moscou de l'ex-URSS. Affrontez les problèmes d'une jeune génération de la Russie libérée, mais pas entièrement libre. Découvrez la vie quotidienne du quartier.
Une bande sonore chaleureuse et enveloppante vous mettra dans l'ambiance d'un voyage émotionnel.