Labyrinth Runner - Horror Escape Survive Simulator
Un jeu pour les amateurs de puzzles, tout le monde sait qu'il y a toujours un moyen de sortir de n'importe quel problème, aussi dans ce jeu nous vous donnons la possibilité de trouver un moyen de sortir du labyrinthe dans lequel il y a de nombreux obstacles différents en plus de la sortie de cela, pendant le temps imparti, vous devez en sortir, à défaut de le faire, celui qui vous a enfermé dans ce labyrinthe vous trouvera, à partir des choses auxiliaires, vous n'avez que la capacité de marquer les endroits où vous avez déjà été et votre propre mémoire.
Nous avons pu trouver la porte, ce n'est pas le premier problème, pour l'ouvrir il faut aussi une clé, qui est également cachée dans le labyrinthe, vous ne pourrez pas courir longtemps, utilisez votre endurance à bon escient.
Un excellent jeu pour les amateurs de hardcore et de puzzle, aiguisez votre mémoire et ouvrez de nouveaux niveaux avec plaisir.