Kingdom Majestic
Kingdom: New Lands développe le gameplay primé et les mystères de Kingdom en introduisant une abondance de nouveaux contenus au jeu nominé à l'IGF, tout en conservant la simplicité et la profondeur dont des légions de monarques ont pu faire l'expérience et les apprécier.