Pour obtenir la couronne du roi et sauver le royaume, Brave Lord devra affronter l'apparition fantomatique de Lord Grave et vaincre les salles mortelles du Palais Royal, férocement protégées par d'innombrables pièges et dispositifs.
Killer Chambers est un hybride entre un jeu de plateforme et un jeu de mémoire. Vous devez survivre dans de petites pièces comblées de pièges pendant un tour de sablier.
Armez vous d'une persévérance masochiste et d'une bonne mémoire (surtout musculaire), et la couronne du roi vous attend!