Hyperdrive Massacre
Hyperdrive Massacre est un jeu de tir en multijoueur local pour un maximum de 4 joueurs inspiré des années 80. Les joueurs piloteront une Cadillac de l'espace et devront se battre pour décrocher la victoire contre des amis ou l'IA. Les deux modes permettent de débloquer des équipiers.