GUNVOLT RECORDS: Cychronicle
Un nouveau jeu de musique rythmique mettant en scène les chanteuses de la série Azure Striker Gunvolt, Lumen, Lola et Luxia, qui interprètent 15 chansons différentes.
Suivez les notes sur un rythme endiablé et tentez d'obtenir le meilleur score dans ce jeu de rythme électrisant !
Les commandes analogiques doubles sont synchronisées avec les personnages, qui dansent dans les décors en 3D pour une expérience totalement immersive.
Les notes qui s'écoulent du haut de l'écran sont de différents types : appuyez sur les boutons pour les pressions et maintiens sur les notes, et déplacez les sticks pour les pichenettes et glissades sur les notes.
Lorsque vous donnez des pichenettes dans une des 8 directions ou que vous faites glisser les sticks analogiques, vos mouvements sont synchronisés avec les divas qui dansent en arrière-plan, comme si vous dansiez avec elles.
Les 15 pistes incluses et les futurs DLC prévus puisent dans la vaste bibliothèque de pistes vocales acclamées de la série Gunvolt, y compris les pistes utilisées dans les 5 jeux de la série, les versions sur CD uniquement et le long métrage d'animation Gunvolt. Écoutez librement toutes les musiques incluses dans le jeu dans le lecteur de musique intégré au titre.
Utilisez les fonctions de répétition et de liste de lecture incluses pour créer votre propre mix d'écoute !
Les Muses, Lumen et Lola, ainsi que la Djinn, Luxia, dansent avec des mouvements enchanteurs et donnent de la voix pour une expérience complète.
En plus des clips des chanteuses, il est possible de jouer des chansons avec des séquences de gameplay et des scènes de la série Azure Striker Gunvolt.