Dans ce jeu unique pour garçons et filles, enfants de tous âges, vous gérez votre propre garage de lavage de voiture.
À chaque action de nettoyage, vous gagnez des diamants, que vous pouvez ensuite utiliser pour débloquer de nouveaux véhicules ou pour salir à nouveau vos véhicules. Motivation à long terme garantie !
Vous n'avez pas besoin de compétences linguistiques pour jouer à ce jeu ! Cela en fait également le jeu éducatif parfait pour les bébés. Utilisez simplement votre doigt, choisissez un outil et lavez la voiture de votre choix directement sur l'écran de la console Nintendo Switch.
Veuillez noter que ce jeu utilise uniquement la fonctionnalité tactile de la console Nintendo Switch.