Fuga: Melodies of Steel 2
Dans le cadre de recherches sur le Taranis, les enfants sont convoqués à Pharaoh, la nouvelle capitale du pays. Mais lors de l'inspection, le char géant s'emballe inexplicablement, emportant avec lui cinq de leurs compagnons. Malt et ses amis restants partent alors à sa poursuite, à bord du Tarascus, l'arme qu'ils avaient combattue autrefois...
Des contrôles plus réactifs pour répondre au retour des joueurs, et une tactique poussée à l'extrême grâce au Managarm et au nouveau Canon des Âmes !
Fuga: Melodies of Steel 2, un RPG teinté de désespoir, de haine, de tristesse et d'émotion, où chacune de vos décisions compte !
L'édition deluxe contient un artbook numérique, une sélection musicale issue de l'aventure, ainsi que d'autres bonus pouvant être utilisés dans le jeu.
①Des pyjamas pour l'équipage (peuvent être utilisés durant les interludes et expéditions)
②Une énergie factice (permet d'utiliser le Managarm une fois sans mettre un personnage hors de combat)