Notre épopée commence avec quatre jeunes gens devenus orphelins au cours du conflit opposant l'empire de Palmécia et l'armée rebelle. Au fil de leurs aventures, les jeunes gens s'allieront avec le sorcier blanc Minnwu, le prince Gordon de Kashuan, Leila la pirate et bien d'autres encore. Laissez-vous entraîner par les beaux et parfois tragiques coups du sorts que votre aventure vous réserve.
Cette franchise innovante gagne en ambition dans le deuxième opus de la franchise FINAL FANTASY !