Estiman
Estiman est un jeu d’arcade original, basé sur l’un des processus de fonctionnement de notre esprit au quotidien : l’estimation. En réalisant des combos, vous pourrez jouer indéfiniment (si vous en êtes capable !). Les graphismes minimalistes combleront votre sens de l’esthétique, et avec son niveau de difficulté parfaitement dosé, ce simple concept est un jeu prenant et satisfaisant.