Bjorn Thonen, un plouc antiquaire qui vit à Paris, rentre chez lui éméché et se fait cambrioler. Forcé de mener sa propre enquête avec l'aide de sa voisine Sandra, il se retrouve impliqué dans de sombres et mystérieuses affaires.