Découvrez de nouvelles aventures avec les dinosaures dans les Dani et Evan: Livre de lecture. Ces jeunes dinosaures explorateurs vont nous aider à lire d'une manière totalement différente.
Dani et Evan: Livre de lecture est disponible en 8 langues : Espagnol, anglais, français, allemand, portugais, italien, russe et japonais. Ces histoires ont été créées pour que les enfants commencent à lire tout en s'amusant, en explorant et en apprenant à lire et à connaître leurs dinosaures préférés.
Découvrez différents dinosaures tels que le T-rex, le vélociraptor ou l'iguanodon, entre autres, dans cette application d'apprentissage qui comprend d'incroyables jeux de dinosaures pour les enfants.