Cubic Parking
Cubic Parking est un jeu de puzzle de stationnement minimaliste dans lequel vous devez déplacer le bloc à double triangle du côté droit du terrain vers la gauche.
Il y aura plusieurs blocs (formes d'un, deux et trois blocs) sur votre chemin et vous devez libérer de l'espace en les déplaçant. Les directions dans lesquelles vous pouvez déplacer le bloc sont limitées et sont indiquées par des flèches.