Chop is Dish raconte l'histoire d'un cuisinier qui s'est fait voler par des créatures mystiques. Des monstres étranges sont soudainement apparus dans sa forêt et ont volé le morceau de bœuf de son maître. Notre cuisinier en avait besoin pour son plat ultime et il ne l'a plus. Il doit donc réagir et pourchasser les voleurs pour récupérer son ingrédient fétiche. Ce jeu de plateforme est un hommage aux jeux vidéo à l'ancienne avec son protagoniste haut en couleur : un chef grincheux qui rêve de cuisiner ses ennemis. Un must pour les fans de jeux à l'ambiance rétro.