Castle Formers combine astucieusement des éléments de jeu de plates-formes et de défense de château pour offrir un gameplay original et dynamique. Choisissez d'incarner un roi ou une reine, et défendez votre château bien-aimé contre des hordes d'envahisseurs.
Parviendrez-vous à trouver la meilleure stratégie de combat, à découvrir les secrets qui vous permettront de survivre 30 jours, et à assurer la survie de votre royaume ?