Brunch Club
Bienvenue dans Brunch Club, un jeu pour 1 à 4 joueurs frénétique avec une légère touche de pop-culture. Collaborez pour venir à bout de défis redoutables mais attention, ce ne sera pas une tâche aisée ! Testez vos nerfs avec vos amis et préparez-vous à recommencer encore et encore !
Commandez un accompagnement d’action et d’arcade grâce à toute une gamme de mini-jeux pour deux joueurs en versus, construisez des ponts dans « La Règle des Cinq Secondes » et ne laissez pas votre nourriture sur des surfaces sales.
Découvrez le mode classique avec vos amis et parcourez 7 niveaux toujours plus exigeants.
Brunch Club n'est pas un simple jeu de cuisine ; d'autres modes de jeux sont là pour faire redescendre la pression. Que vous parveniez à la ligne d'arrivée dans ""La Règle des Cinq Secondes"" ou que vous chargiez, rouliez ou esquiviez les éléments pour gagner le Riceball Rumble, il y en a pour tous les goûts.
Brunch Club sur Nintendo Switch est jouable en co-op locale où que vous soyez ! Jouable à deux, avec un joy-con chacun, soyez prêts à passer en cuisine n'importe où et n'importe quand !