Black Skylands
Black Skylands est le premier jeu steampunk alliant les genres sandbox, top-down shooter et aventure, en environnement ouvert.
Vous incarnez Eva, une jeune femme fière et courageuse cherchant à se venger des malfaiteurs ayant impitoyablement détruit tout ce qui lui était cher. Aux commandes de votre navire, explorez le ciel, trouvez des ressources et fabriquez des armes puissantes, révélez des secrets ancestraux et combattez sous les voiles.