Become The Wild
Essayez de survivre dans un monde vivant et explorez le monde généré de manière procédurale composé de différents biomes, animaux et ressources. Rassemblez des ressources et construisez votre camp pour vous préparer aux intempéries comme les tempêtes de pluie ou les blizzards. Utilisez l'environnement en votre faveur et devenez éventuellement sauvage.