Ankh Guardian - Treasure of the Demon's Temple
Notre histoire commence il y a bien longtemps, à l'époque où le monde était dominé par les dieux. Zemet, dieu tristement célèbre pour sa vilenie, instaura une ère de ténèbres en assassinant Farasis, un dieu bienfaiteur adoré par les hommes. Puisant dans ses dernières forces, Farasis forgea une épée magique avant de rendre son dernier souffle.
Dans ce jeu, les joueurs interagissent avec leur environnement de façon unique en détruisant et en réparant des murs pour progresser dans les niveaux.