Essayez le jeu gratuitement !
Une démo gratuite de A-Train: All Aboard! Tourism est maintenant disponible. Jouez au premier scénario du jeu et apprenez à faire tourner votre propre compagnie ferroviaire. Vous pourrez ensuite transférer vos données de sauvegarde dans le jeu complet pour poursuivre votre partie et construire petit à petit la ville de vos rêves !
Montez à bord et apprêtez-vous à construire la ville de vos rêves dans A-Train: All Aboard! Tourism, le nouvel épisode de la série classique de simulation de développement urbain qui arrive sur Nintendo Switch !
Prenez les rênes de votre propre compagnie ferroviaire et créez un réseau d'itinéraires que vos trains pourront parcourir. Faites s’élargir et prospérer au maximum la ville en développant l’urbanisme ainsi qu’en gérant votre entreprise et ses filiales par l'achat et la vente d'actions.
Dans A-Train: All Aboard! Tourism, le tourisme prend une place importante et votre mission sera de transformer la ville en une principale destination touristique.
En plus de pouvoir diriger de façon réaliste votre entreprise via la gestion de prêts et l’échange d'actions, le jeu vous offre également la possibilité de personnaliser à volonté l'apparence de vos trains.