Titan Attacks!
Repoussez l'armée des envahisseurs titans à travers le Système solaire et triomphez d'elle sur sa propre planète dans ce remix de shoot 'em ups classiques.
Titan Attacks! a le même gameplay facile à apprendre et difficile à maîtriser que les shoot 'em ups classiques mais est agrémenté de fonctionnalités et de stratégies modernes, ainsi que de graphismes néo-rétro.
AFFRONTEZ des chasseurs et des bombardiers aliens ainsi que des vaisseaux-mères géants dans 5 mondes uniques et 100 niveaux d’action !