Ninja Usagimaru - The Gem of Blessings -
Dans Ninja Usagimaru - The Gem of Blessings -, le joueur commande Usagimaru et part à l'aventure pour secourir les villageoises sous l'emprise maléfique des mononokes. Il devra pour ce faire utiliser divers outils et obstacles à son avantage afin de ramener les villageoises en lieu sûr, ce dernier étant représenté par une statue Usagi.
Il y a une villageoise capturée dans chaque niveau et le chemin pour les secourir est parsemé de nombreux pièges et de mononokes.
Utilisez les divers outils en votre possession et servez-vous du terrain ainsi que des mononokes afin de secourir les villageoises et les emmener en lieu sûr ! Secourez toutes les villageoises et ramenez la paix dans le village !