Le baron Von Sottendorff est un aristocrate du début du XXe siècle. À son insu, il est piégé dans une version quadrillée de son manoir créée par ses propres fantaisies lunatiques.
Le but du jeu est de libérer le baron Von Sottendorff de sa propre folie et pour y parvenir il nous faudra surmonter divers obstacles qui surgiront sur votre route. En franchissant les différents niveaux, divers objets permettront de débloquer des souvenirs clés dans la vie du baron Von Sottendorff. Plus nous obtiendrons de souvenirs et plus nous serons en mesure de lui faire retrouver la raison.
Devenons fous et aidons le baron à retrouver la raison. Mais attention... Les pièces du manoir se déplacent et il est très facile de se perdre définitivement dans son univers.