Remontons le temps de quelques années... Disons, de 30 ans... À une époque où tout était simple et épuré, laissant la part belle à l'imagination.
Le but de 10-in-1: Arcade collection est de retrouver l'esprit des grands classiques avec leur difficulté éprouvante et leurs records à battre.