Wolfenstein II: The New Colossus
Déclenchez la seconde révolution américaine où et quand vous le souhaitez dans Wolfenstein II: The New Colossus sur Nintendo Switch. Votre combat pour libérer le peuple américain de l’occupation du Régime vous conduira des ruines radioactives de Manhattan aux bayous et aux avenues de La Nouvelle-Orléans en passant par la ville occupée de Roswell, au Nouveau-Mexique.
Incarnez B.J. Blazkowicz dans une histoire inoubliable, véritable concentré d’action porté par des personnages hors du commun. Retrouvez vos amis et frères d’armes et affrontez la vicieuse Frau Engel et son armée. Menez la deuxième révolution américaine comme vous le souhaitez, chez vous ou lors de vos déplacements. Enfin, combinez immersion et précision comme jamais auparavant grâce aux commandes par mouvements de la Nintendo Switch pour éradiquer le Régime.
Embarquez pour une aventure adulte, audacieuse et unique qui vous mettra face à la machine de guerre du Régime sur le territoire américain. En tant que B.J. Blazkowicz, vous devez protéger votre famille et vos amis, créer de nouvelles alliances, et affronter les démons de votre passé tout en unifiant la résistance pour renverser le Régime.
Affrontez la machine de guerre du Régime avec vitesse et efficacité. La visée par mouvements des Joy-Con et de la manette Nintendo Switch Pro permettent aux joueurs d’ajuster au mieux leurs tirs d’un simple mouvement du poignet.