The Legend of Steel Empire
Dans un univers dystopique où l'Empire Motorhead a conquis quasiment toute la planète et l'a réduite en esclavage, d'énormes aéronefs de combat, des locomotives blindées et des forteresses invincibles dominent le ciel. Cependant, il reste un espoir pour la république de Silverhead : vous. Dans ce shoot 'em up intense, prenez les commandes de l'avion Striker ou du Zeppelin doté d'un lance-mines aérien pour affronter l'ennemi dans les airs ou au sol en utilisant des attaques dévastatrices afin de vous tirer des situations délicates. Steel Empire, dont les graphismes et les commandes ont été améliorés, est sorti au début des années 90 sur une console 16 bits et a été réadapté sur des consoles portables. Rejoignez la lutte et vainquez l'Empire Motorhead.