La chasse continue dans des terres lointaines...
Partez en chasse où vous voulez, quand vous voulez, avec MONSTER HUNTER RISE sur Nintendo Switch ! Explorez librement de somptueux paysages inspirés du Japon d'antan, chassez de terrifiants monstres en solo ou avec vos amis et utilisez votre butin pour fabriquer de nouvelles armes et armures dans cet action-RPG d'envergure.
La réapparition d'une bête légendaire signe le retour d'une catastrophe qui menace le village Kamura. Avec l'aide de l'ancien du village et de tous ses habitants, vous allez devoir perfectionner votre art de la chasse et protéger le village d'une nouvelle invasion de monstres.
Aussi connu pour son légendaire talent à l'épée longue que pour son rire tonitruant, le chef du village est quelqu'un sur qui l'on peut compter.
Vous vous sentez d'attaque pour une nouvelle quête en solo ? Hinoa est en charge des quêtes du village, qui vous emmèneront affronter des monstres en solitaire.
Hamon est peut-être peu loquace, mais le forgeron du village Kamura ne lésinera pas sur les efforts pour doter la nouvelle génération de chasseurs des meilleurs équipements possibles !
Ce jeu homme passionné par les animaux est la personne à qui s'adresser si vous voulez recruter des Palicos ou des Chumskys pour vos prochaines chasses.
Yomogi travaille au salon de thé et se tient toujours à disposition pour aider les chasseurs à prendre des forces avant de partir sur le terrain. Ne manquez pas de goûter à ses délicieux plats à base de dango-lapins !
Le Magnamalo, le monstre phare du jeu, n'est qu'un des nouveaux monstres qui viennent rejoindre des spécimens bien connus et appréciés des fans tels que le Tigrex et le Mizutsune. Voici quelques-uns des monstres que vous pourrez rencontrer dans le jeu.