Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition
Trois villes emblématiques, trois histoires exceptionnelles. Jouez aux classiques de la trilogie originale de Grand Theft Auto qui ont ouvert la voie au genre : Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto: Vice City et Grand Theft Auto: San Andreas ont été mis à jour pour une nouvelle génération et bénéficient d'améliorations, dont un nouvel éclairage et des environnements optimisés, des textures haute résolution, une distance d'affichage améliorée, des commandes et une visée inspirées de Grand Theft Auto V et bien plus encore, qui redonnent vie à ces univers tant appréciés sous leur meilleur jour.
Veuillez noter qu'un téléchargement via Internet est nécessaire pour utiliser la version sur carte de jeu du logiciel Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition.
Le contenu de ce jeu est fictif. Toute ressemblance avec des lieux, des personnes ou des entités réels est purement fortuite et ne constitue en aucun cas une approbation du contenu du jeu ou un partenariat de la part de tiers.