DreamWorks All-Star Kart Racing
Retrouvez tous vos personnages DreamWorks favoris dans un jeu de kart à haute vitesse comme vous n'en avez jamais vu, pour des heures d'amusement et de bonheur ! Courez sur 20 circuits en lien avec les franchises DreamWorks, dont le marais de Shrek, le zoo de New York City tout droit sorti de Madagascar, l'île de Beurk et plus encore ! 20 personnages iconiques des studios DreamWorks, parmi lesquels Shrek, Po, Tigresse, le Chat Potté, Harold, Astrid, Baby Boss, et bien d'autres se retrouvent pour vous proposer une expérience de course de karts inédite.