Calendrier de l’Avent
Imaginez-vous vous réveiller chaque matin pendant les fêtes et ouvrir une nouvelle surprise fantastique. Un jeu surprise auquel jouer toute la journée, tous les jours. Accumulez les cadeaux avec 25 jeux différents, qui répandent l’esprit joyeux de Noël.
SIX MODES DE JEUX STIMULANTS – 25 jeux de différents types : Match 3, Lignes de friandises, puzzles de Noël, 2048 cadeaux, Pixel Art et Sudoku de Noël. Profitez chaque jour de plusieurs niveaux à jouer !
JOUEZ EN FAMILLE ET ENTRE AMIS – 25 jours et des tonnes de niveaux stimulants, auxquels vous pourrez jouer en mode 2 joueurs pour un Noël amusant !