CI_NSwitch_AstralChain_Overview_Background_01.jpg
Dans un avenir proche, la Terre est en proie à l'invasion de créatures venues d'une autre dimension : les Chimères. Ces monstres répandent la corruption au moyen d'une substance mystérieuse, la matière rouge, forçant l'humanité à trouver refuge au sein d'une mégapole multiculturelle : l'Arche.
Quand les Chimères atteignent l'Arche, le seul espoir de survie devient Neuron, une force d'intervention d'élite équipée d'une arme très spéciale répondant au nom de code Légion. Choisissez parmi deux personnages jouables, un homme ou une femme, et rejoignez les rangs de Neuron pour repousser l'invasion une fois pour toutes !
Deux agents de police liés par le sang... Incarnez le jumeau de votre choix, puis rejoignez les rangs de Neuron afin de résoudre le mystère de l'invasion. Combattez les monstres à l'aide d'une arme vivante appelée Légion, et partez à la recherche d'indices qui vous permettront de sauver l'humanité !
Avec leur arme de service capable d'alterner entre trois modes (matraque, pistolet et glaive), les agents de Neuron peuvent se défendre quand la situation le réclame. Mais c'est grâce aux Légions qu'ils invoquent pour combattre à leurs côtés qu'ils peuvent vraiment s'imposer face aux Chimères.
À certains moments du combat ou après avoir évité une attaque avec succès, un flash lumineux apparaît. Contre-attaquez au bon moment, ou réalisez une attaque synchro pour infliger de lourds dégâts à votre adversaire ! Si l'ennemi est suffisamment affaibli, vous pourriez même lui asséner un coup fatal : envoyez votre Légion lui arracher le cœur pour que la jauge de son limiteur se remplisse et qu'elle puisse combattre à vos côtés encore plus longtemps !
Chaque Légion est d'un type unique et possède son propre style de combat ainsi que des aptitudes spéciales qu'elle peut utiliser dans différentes situations. En développant votre lien avec les différents types de Légions, vous deviendrez capable d'alterner rapidement entre chacune d'elles pour tirer profit de leurs aptitudes uniques.