Bowser a-t-il les tripes pour sauver le monde ?!
Formez une alliance improbable avec le roi des Koopas pour vaincre l'horrible Gracowitz dans Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser + L'épopée de Bowser Jr., un remake remis au goût du jour du grand jeu de rôle, uniquement sur les consoles de la famille de Nintendo 3DS !
Après avoir infecté les Toads avec l'horrible rouliboulite et avoir obligé Bowser à avaler Mario, Luigi et la Princesse Peach, le génie maléfique Gracowitz s'empare du royaume Champignon. Avalés par leur ennemi juré, nos deux frères doivent travailler en équipe avec lui, depuis ses entrailles, pour contrer le plan de Gracowitz et sauver le monde.
Vivez une aventure prenante qui vous entraînera des profondeurs de l'estomac de Bower aux plages et aux forêts du royaume Champignon. Dans la peau de Mario ou Luigi, résolvez des énigmes, éliminez des ennemis au cours de combats au tour par tour et retrouvez les autres enfermés dans le ventre de la bête. À l'extérieur, c'est le gros méchant qui sème le chaos faisant appel à la force pour arrêter quiconque lui barre le chemin !
Dans L'épopée de Bowser Jr., retrouvez Bowser Jr. et les Koopalins pour une quête amusante visant à trouver un remède à la rouliboulite. Réfléchissez en stratège pour former l'équipe qui affrontera les sbires de Gracowitz dans cette nouvelle aventure jouable dès le début de l'aventure.
Si vous utilisez un amiibo compatible (vendu séparément), vous pouvez obtenir des objets très utiles aussi bien pour Voyage au centre de Bowser que pour L'épopée de Bowser Jr. Ils s'avéreront très pratiques !