Bob L'éponge La Grande Art-Venture
THQ et WayForward Technologies, Inc vous conseillent fortement d'attraper le stylet et de commencer à vous échauffer : avec Bob L'éponge La Grande Art-Venture sur Nintendo 3DS, vos réflexes vont être mis à l'épreuve !
Présenté par Patchy le Pirate (président du fan club de Bob l'éponge) en chair et en os, ce jeu délirant vous met au défi de toucher, taper et gribouiller afin de progresser dans plus de 100 nanojeux, entièrement en 3D. Réflexes et rapidité sont indispensables pour relever les nombreux mini-défis qui se succèdent. De plus, tout au long des nanojeux, découvrez la collection de tableaux inédits de Nickelodeon ! C'est vraiment barjot !
Si vous arrivez à tenir le rythme effréné, vous progresserez dans sept mondes de jeu délirants que l'on ne trouve que chez Nickelodeon ! Associant humour et pitreries avec un gameplay nécessitant réflexes et rapidité, Bob L'éponge La Grande Art-Venture sur Nintendo 3DS vous garantit des heures de délire !