(Note de la rédaction : les vidéos présentées dans cette entrevue sont extraites de la version japonaise du jeu.)
Pour commencer, je voudrais que chacun d’entre vous se présente rapidement et m’explique quel a été son rôle dans ce projet. C’est à vous, Ohmori-san.
En tant que responsable du planning du projet, est-ce vous qui avez créé la dynamique en définissant le type de jeu que vous vouliez créer ?
Non, en fait c’est James qui a trouvé le projet initial du jeu. J’ai rejoint le projet alors qu’il était déjà en cours. Nous avons rassemblé nos idées et cherché à rendre le jeu aussi amusant que possible, et le développement est parti de là.
Je m’appelle James Turner et j’étais le directeur de ce projet. J’ai trouvé l’idée du jeu il y a environ un an et demi.
J’envie votre capacité à utiliser les images pour passer outre la barrière de la langue. Maintenant, passons à vous, Masuda-san.
Je m’appelle Junichi Masuda et j’ai travaillé comme producteur de ce projet. Ce jeu est issu d’un environnement assez spécial. Cette façon de faire constituait une première pour nous à GAME FREAK.