Insufflez une nouvelle vie à vos cartouches Game Boy classiques avec le Super Game Boy, qui porte vos jeux sur grand écran. Pas besoin de Game Boy - branchez la cartouche dans le Super Game Boy et c'est parti ! Grâce à des astuces techniques, les vieux titres noir et blanc ressuscitent en quatre, douze ou 256 couleurs criantes de vérité. On peut concevoir un cadre de jeu Game Boy aussi coloré et flamboyant que vous pouvez l'imaginer ! Avec le Super Game Boy 2, connectez la Super Nintendo et des cartouches Game Boy à un Game Boy pour des parties de rigolade. Le Super Game Boy n'est pas compatible avec le Game Boy Color ou le Game Boy Advance.
Cherchez l'icône du Super Game Boy sur les cartouches Game Boy qui proposent cet avantage offert par le Super Game Boy.
Quand vous avez besoin de ce petit truc en plus pour asseoir votre maîtrise des jeux Super Nintendo, le Score Master Nintendo peut répondre à cette attente. Se branchant directement dans le Port manette Super Nintendo, le Score Master offre une base robuste qui s'associe à un énorme joystick, plus six boutons de contrôle élargis et réorganisés pour un accès instantané. Tir automatique, turbo et fonctions de ralenti complètent l'accessoire idéal pour les héros des gros scores.
Sortie en même temps que Mario Paint, la cartouche de jeu de création artistique de Super Nintendo, la souris Super Nintendo permet aux Van Gogh en herbe de créer très facilement sur leur écran des chefs-d'oeuvre inspirés de Mario. Possédant deux boutons et se branchant directement dans le Port manette 1, la souris Nintendo est un rongeur que vous pouvez laisser traîner sur votre table sans crainte.
Cherchez l'icône de la souris Nintendo sur les cartouches Super Nintendo qui proposent cet accessoire.